Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lettre ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sintaël
Bras-droit
Sintaël


Nombre de messages : 411
Localisation : Silvermoon
Date d'inscription : 10/04/2007

Lettre ... Empty
MessageSujet: Lettre ...   Lettre ... EmptyDim 19 Aoû - 17:46

Sintaël est assis sur le bord de la fontaine à Lune d'argent… Ses traits sont creusés, mais il semble calme. Il écrit sur du papier de lin…

Je déteste l'Amour… Ce mot est utilisé à tour de bras..n'importe comment.
C'est un mot souillé.. Alors s'il vous plait… ne parlons pas de mots. Oublions les! Et soyez attentif, je vous en prie...

Elune vient de jeter son voile de soie noire. J'aime la nuit… elle porte en elle un silence d'une complexité démesurée. Il me suffit de lever la tête pour apercevoir une infinité étincelante, jamais personne n'approchera ne serait ce qu'un peu sa divine vérité.

L'elfe prend une grande inspiration.. Ses poumons s'étirent comme un muscle douloureux.

Les mots sont des murs de verres… On a qu'une idée de ce que l'autre tente de dire à travers eux, mais jamais on ne le comprend. Les idées sont des murs de pierres.

Certains retiendront que je suis un monstre, voir un faible pleurnichard au sens tragique exagéré. Je ne peux rien faire contre cela.
C'est plus facile pour eux. On pose une jolie étiquette sur la boite, et la voilà déjà rangée, bien à l'abri sur l'étagère.

Il m'est impossible de m'expliquer. Le flot de paroles qui sort de ma bouche, n'est qu'une déjection muette.
Je ne peux que tenter de faire ressentir comment ça se passe dans ma prison humide… par un sourire, par un geste.
J'attendais le retour d'Aliciae avec impatience. Ce sourire, ce geste… c'est uniquement ce que je voulais.. Quelque chose pour me dire " hey je suis là.. Regarde, on arrive à communiquer dans notre petite prison! ". Mais encore une fois, je me cognais face à ce mur d'honneur, d'idée, de codes. Cet épais magma de merde qui nous entoure. Et puis à travers la boue, une main sortit… dans mon désespoir, je l'ai serrée… et j'ai rejoins Ophmyn le temps d'un soir dans sa geôle.

Je le regrette … amèrement. Car je n'ai agis que par égoïsme… Mais je ne céderais plus à ce désespoir a présent...Non, je ne renoncerais pas… je sais qu'Aliciae et moi, nous sommes liés… Un jour, mon fils et ma fille seront adultes. Et je veux qu'ils lisent cette lettre. Et qu'ils sachent à quel point, ma vie m'appelle à les serrer dans mes bras… et que ma seule vocation est que l'on tienne tous ensemble dans notre bulle.

Ma fille ..petite ondine… Ne tiens pas de rancœurs envers les mâles. Ils ne sont pas tous comme ton père.
Mon Fils … Oublie les codes, les rites, les lois et les règles… Ils te tueront.
Aliciae… Je te chercherais, je sais que notre lien est plus fort. Mais si jamais ta lame transperce mon corps. Sache que je sourirais.. le prenant comme une marque de véritable "amour".

Sintaël


Il plie la lettre soigneusement et va la déposer sur le Bureau d'Anthéa. Elle est accompagnée d'une petite note.

"Prend soin de cette lettre… Gardes la pour le bon moment. Tu es la seule personne en qui je peux avoir confiance et merci"
Une autre lettre est posée à coté... Elle est froissée. On y reconnait l'écriture d'Anthéa

("J'ai cru que j'étais condamnée
à regarder l'amour passer
J'en suis venue à mépriser
tous ces couples et leurs beaux bébés
Mais aujourd'hui tes yeux sourient,
et tu me donnes la vie
..... https://cabaret.forumgaming.fr/La-taverne-de-Lune-Argent-Partie-publique-c1/La-grotte-des-conteurs-f14/Derriere-les-yeux-noirs-t1644.htm )
Revenir en haut Aller en bas
Anthêa
Coupe-jarret
Anthêa


Nombre de messages : 445
Age : 40
Localisation : Dans des draps en tisse-rêve...
Date d'inscription : 29/01/2007

Lettre ... Empty
MessageSujet: Re: Lettre ...   Lettre ... EmptyLun 20 Aoû - 19:53

On dirait que les choses qu'on a perdues finissent toujours par réapparaître...

Que ce soient des petits objets sans valeur ou des choses auxquelles on tient plus que tout.

*Range le tout dans le tiroir "personnel" de son bureau*
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une lettre de Mulgore
» Une simple lettre
» Un humain entre et depose une lettre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne de Lune Argent [Partie publique] :: La grotte des conteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser