Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un humain entre et depose une lettre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M.
Crapule
M.


Nombre de messages : 56
Age : 41
Date d'inscription : 28/11/2006

Un humain entre et depose une lettre. Empty
MessageSujet: Un humain entre et depose une lettre.   Un humain entre et depose une lettre. EmptyMar 28 Nov - 23:10

Le visage fermé et froid, l'humain porte une longue balafre sur un oeil...

De son oreille jusqu'a sa machoire, un gros tatouage en forme d'eclair bleu lui donne un air qui n'est pas des plus sympathiques.

Ses armes ne sont pas sur lui, visiblement il connait les regles de la maison.

Il pose un petit papier sur le coin du bar, ecrit dans une langue qui n'est pas la sienne, et dans une ecriture qui n'est pas non plus la sienne.

Il observe vaguement un troll assis dans un coin, fumant une pipe qui laisse sortir une fumée grisâtre, emplie de senteurs diverses.

Sur le papier sont ecrits les quelques mots suivants en langue orque :

Salut,

Je suis assez souvent en train de tourner dans votre etablissement en ce moment, et y faut dire que c'est pas mal.

Le seul truc, c'est qu'a chaque fois je tombe sur des gens qui ont aucune connaissance de ma langue, et je parle pas le votre non plus.


Bon ca donne quoi pour l'instant?... Mais tu fais quoi???Marque pas ca con de gobelin!

Mais t'es vraiment un crétin fini toi.


Voila, moi je me branle de toucher du fric, je suis meme pres a mettre des billes dans votre maison.

Je suis capable de faire un peu tout et n'importe quoi, du service jusqu'a la remise a la porte de certaines personnes, de facon douce ou de facon forte, ainsi que d'autres "services" qui meritent une certaine discretion.

Si y vous faut de l'alcool pas tres légal, je peux m'en charger aussi.

Si je vous donne pas mon nom tout de suite, c'est que j'ai de bonnes raisons, disons que l'alliance et moi on est pas tres tres copains.

Mais ca ne risque pas de les ennuyer de plus me voir chez eux dirons nous.

Je viendrais demain voir si vous avez une reponse.

La lettre est signée juste d'un M.
Revenir en haut Aller en bas
Zanatho Ragetotem
Gros Bras
Zanatho Ragetotem


Nombre de messages : 378
Age : 38
Localisation : Devant toi et toujours prêt à en découdre
Date d'inscription : 16/09/2006

Un humain entre et depose une lettre. Empty
MessageSujet: Re: Un humain entre et depose une lettre.   Un humain entre et depose une lettre. EmptyMer 29 Nov - 11:56

*Ramasse la papier et le lit en diagonale*

Interressant...domage que ce soit un humain.

*Dépose le papier sur le bureau de Musaranea*
Revenir en haut Aller en bas
Musaranea
Favorite
Musaranea


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 24/03/2006

Un humain entre et depose une lettre. Empty
MessageSujet: Re: Un humain entre et depose une lettre.   Un humain entre et depose une lettre. EmptyMer 29 Nov - 15:39

hmm...

mouais, j'verrais ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://foxnaturalconcept.free.fr
M.
Crapule
M.


Nombre de messages : 56
Age : 41
Date d'inscription : 28/11/2006

Un humain entre et depose une lettre. Empty
MessageSujet: Re: Un humain entre et depose une lettre.   Un humain entre et depose une lettre. EmptyJeu 30 Nov - 16:13

L'humain rentre dans le bar, accompagné d'un gobelin ligoté qu'il porte d'une main en le portant par la nuque. Le gobelin essaye de marcher mais ses pieds ne touchent pas le sol.

Il le pose assez violemment sur le sol, et commence a parler.

Le gobelin traduit au fur et a mesure qu'il s'exprime

Bon, v'la c'qu'il dit :

Visiblement hier, y'a eu un petit accrochage entre une tauren dont il connait pas le nom et lui...

Il avait pensé que c'etait tout bon pour le boulot, mais visiblement non.

Y precise bien qu'il est pas ici pour l'argent, et qu'il a pas cherché se faire des ... <toussote> couilles en or comme il dit...

Il comptait juste se garder sa part pour les frais et laisser tomber les benefs' pour les reverser en monnaie dans le Lotus Pourpre.

Y pensait voir le nain comme un client normal, mais y savait pas qu'il etait "privilégié"...

Y s'excuse encore de ce probleme, et il aimerait avoir des eclaircissement sur ce qu'il ferait si il pouvait entrer dans votre etablissement, et <parle plus bas> surtout si vous pouviez ne pas vous enerver quand je suis la, il va encore me frapper sinon...

Maintenant y veut repartir sur des bonnes bases et espere que vous tiendrez pas compte de ce mauvais départ.


Le gobelin déglutit, les paroles de l'humain enfin traduites, et attends une reaction des gens presents devant lui.

M. reste quand a lui impassible, le visage toujours fermé et inexpressif comme a son accoutumée.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Crapule
Elinor


Nombre de messages : 177
Localisation : Sur une colline en train de rêver !
Date d'inscription : 10/02/2006

Un humain entre et depose une lettre. Empty
MessageSujet: Re: Un humain entre et depose une lettre.   Un humain entre et depose une lettre. EmptyJeu 30 Nov - 19:11

*cherche des adhérents au CDGMR, le comité de défense des gobelins maltraités à Ratchet*
Revenir en haut Aller en bas
Musaranea
Favorite
Musaranea


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 24/03/2006

Un humain entre et depose une lettre. Empty
MessageSujet: Re: Un humain entre et depose une lettre.   Un humain entre et depose une lettre. EmptyJeu 30 Nov - 20:03

dis lui que les règles sont simples, mais que je n'ai encore jamais dit que j'etais d'accord

ensuite, pratiquer des tarifs tel que 25 pièces d'argent la sombrelune est complétement impensable.

de plus, je ne fais as confiance au premier venu, surtout si c'est un humain, alors il me faudra plus de garanties que sa simple bonne foi
Revenir en haut Aller en bas
http://foxnaturalconcept.free.fr
M.
Crapule
M.


Nombre de messages : 56
Age : 41
Date d'inscription : 28/11/2006

Un humain entre et depose une lettre. Empty
MessageSujet: Re: Un humain entre et depose une lettre.   Un humain entre et depose une lettre. EmptyJeu 30 Nov - 20:22

Le gobelin bafouilla la reponse a celui qui le tenait attaché, et l'humain parla en retour.

Au bout de quelques moments le gobelin fit son travail...

Le monsieur y dit qu'au niveau des prix, il avait aucune idée de la marge que vous faisiez, d'ailleurs quand il a vu la reaction du client, il a tout de suite revu ca a la baisse...

Maintenant, il dit qu'il viendra pour l'instant en temps que simple client, mais que si vous aviez besoin de lui pour quoi que ce soit et qu'il est dans la taverne, et bin que vous hésitiez pas a lui demander de l'aide....

Ensuite il a dit que si les pieces d'or vous inspiraient confiance, et que vous vouliez pas faire paraitre une quelconque malversation dans vos comptes, y a de tres bons hotels de ventes qui peuvent faire passer de l'or douteux en faisant passer ca pour une simple cessation d'une morceau de feraille quelqu'il soit.

Et que si vous vouliez voir ca avec lui... vous pouviez faire ca maintenant...

<a voix tres basse> et il a dit aussi que vous pouviez lui demander de me detacher... mais dites pas que je vous l'ai traduit ca...
Revenir en haut Aller en bas
M.
Crapule
M.


Nombre de messages : 56
Age : 41
Date d'inscription : 28/11/2006

Un humain entre et depose une lettre. Empty
MessageSujet: Re: Un humain entre et depose une lettre.   Un humain entre et depose une lettre. EmptyMar 5 Déc - 21:43

<observe et attends une reponse>
Revenir en haut Aller en bas
Musaranea
Favorite
Musaranea


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 24/03/2006

Un humain entre et depose une lettre. Empty
MessageSujet: Re: Un humain entre et depose une lettre.   Un humain entre et depose une lettre. EmptyMar 5 Déc - 22:07

bon c'est d'accord.

il fournira ses propres stocks et ne sera protégé par mes gars que dans le Lotus.
si il veut un sauf-conduit des pirates il doit s'arranger avec eux.

soyons clair, je le tolère, et pour le moment. je me réserve le droit de le virer à coup de pompe dans le cul si l'envie m'en prend.

pour les tarifs... *tend un parchemin*
Revenir en haut Aller en bas
http://foxnaturalconcept.free.fr
M.
Crapule
M.


Nombre de messages : 56
Age : 41
Date d'inscription : 28/11/2006

Un humain entre et depose une lettre. Empty
MessageSujet: Re: Un humain entre et depose une lettre.   Un humain entre et depose une lettre. EmptyMar 5 Déc - 22:55

<regarde le papier sans comprendre ce qui est marqué, vous voyez au visage de Marud qu'il n'est pas traduit, le gobelin quand a lui c'est evanoui>

(bloqué sur le forum car seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
Musaranea
Favorite
Musaranea


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 24/03/2006

Un humain entre et depose une lettre. Empty
MessageSujet: Re: Un humain entre et depose une lettre.   Un humain entre et depose une lettre. EmptyMer 6 Déc - 0:31

(oups, je débloque ^^)

*regarde le gobelin en grognant*

Wiley, passe moi un cruchon d'eau glacée

*attrape la cruche et la balance sur le gob qui se reveille en sursaut. il regarde autours de lui et se voit à nouveau plongé dans un cauchemard de coups*
Revenir en haut Aller en bas
http://foxnaturalconcept.free.fr
Contenu sponsorisé





Un humain entre et depose une lettre. Empty
MessageSujet: Re: Un humain entre et depose une lettre.   Un humain entre et depose une lettre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un humain entre et depose une lettre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre ...
» une lettre de Mulgore
» Une simple lettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne de Lune Argent [Partie publique] :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser