Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une lettre de Mulgore

Aller en bas 
AuteurMessage
Musaranea
Favorite
Musaranea


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 24/03/2006

une lettre de Mulgore Empty
MessageSujet: une lettre de Mulgore   une lettre de Mulgore EmptyMer 30 Mai - 22:34

le cachet est bien connu des anciens, le petit animal qui y etait représenté, une sorte de petit rongeur, annonçait une lettre de l'ancienne patronne.

le papier était de bonne qualité, un velin acheté sûrement à prix d'or, l'encre était couleur d'aubergine et l'écriture soignée. comme à son habitude, la lettre était codée, mais laissez moi vous en dire le contenu une fois traduit :



Mes amis, mes soeurs et frères

je vous rassure tout d'abord, tout va bien pour moi. le bébé arrive à son terme et reflète déjà le caractère de ses deux parents. il m'épuise en somme presque autant que son père le faisait.
Enfin, à part ça Zanatho m'a construit une petite maison aux abords d'un petit village, proche de la ou vivaient mes parents. un véritable havre de paix, bien étrange pour moi qui était tant habituée aux odeurs de flétan mort de cabestan et à sa population disons... hétéroclyte.

vous me manquez toutes et tous beaucoup, je pense tous les jours à vous.
bien que le petit me prenne déjà tout mon temps, j'ai bon espoir de trouver prochainement plus de temps pour vous écrire.

j'ai d'ailleurs entendu dire que le Lotus s'était dores et déjà installé définitivement à Lune d'Argent. j'espère que le profit est au rendez-vous, j'ai toujours pensé qu'il était necéssaire d'ouvrir la bas.
J'imagine à quel point le nouveau cabaret doit avoir décoré avec goût, j'aurais aimé voir cela de mes yeux, peut être un jour qui sait, viendrais-je accompagnée d'un jeu tauren...

sachez que mon coeur vous accompagne et que je pense fort à vous,

Musaranea

ainsi, les yeux humides, vous avez fini d'entendre ce qui est dit dans cette missive. ne soyez pas triste, car elle semble heureuse en sa nouvelle vie et soyez certain qu'elle vous recevra chez elle si le coeur vous en dit.

tenez, gardez ce velin, je n'en aurais pas l'usage pour ma part. à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://foxnaturalconcept.free.fr
 
une lettre de Mulgore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre ...
» Une simple lettre
» Un humain entre et depose une lettre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne de Lune Argent [Partie publique] :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser