Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Lotus Pourpe et son histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Zanatho Ragetotem
Gros Bras
Zanatho Ragetotem


Nombre de messages : 378
Age : 38
Localisation : Devant toi et toujours prêt à en découdre
Date d'inscription : 16/09/2006

Le Lotus Pourpe et son histoire Empty
MessageSujet: Le Lotus Pourpe et son histoire   Le Lotus Pourpe et son histoire EmptyLun 4 Juin - 16:07

Le Lotus Pourpe et son histoire Lotus211


Il était une fois....
Une imposante bâtisse dominant la baie de Cabestan, ville sous contrôle de la Confrérie des Pirates. On peut encore y trouver un écriteau portant l'inscription "Le Lotus Pourpre" scellé dans un des moellons calcaires supportant l'entrée. Le Lotus Pourpre est sûrement le cabaret le plus réputé de tout Kalimdor. Si le temps n'a pas d'emprise sur sa magnificence, son histoire n'en reste pas moins trépidante.

Le cabaret fut inauguré par feu Magdalen, une reprouvée à la main de fer, qu'on dit autrefois avoir courtisé le roi de Hurlevent. Elle mis tout son talent à rassembler sous un même abri les plus belles danseuses de Kalimdor. Les filles du Lotus Pourpre se produisaient en spectacle chaque semaine attirant par leurs charmes les clients à la bourse pleine épuisés par les longs combats. Ce que beaucoup ignoraient, c’est que la cabaret n'était qu'une couverture à des activités bien plus obscures. Le Lotus Pourpre entretenait des relations secrètes avec un autre cabaret situé dans le Parc de Hurlevent, la Main de Velours. Ensemble, ils se chargeaient d'effectuer les basses besognes contre quelques pièces glissées sous la table: espionnage, assassinat... Le Lotus et la Main étaient une plaque tournante pour les affaires louches, aussi sales que les ruelles de la ville pirate.

Magdalen menait le cabaret d'une main de fer. A vrai dire, ce n'était qu'un moyen pour elle de s'enrichir et de retrouver sa fierté. Lorsqu'un orc se présenta pour racheter le cabaret à prix d'or, elle n'hésita pas une seconde à quitter la bâtisse, le coffre sous le bras, laissant une quinzaine de filles à un male bien pire que ce qu'elles auraient pu imaginer.

Larkham était l'orc le plus détestable qu'il soit. Moche, ivrogne, sale et vicieux. Il était violent, n'hésitant pas à châtier quelques filles pour l'exemple. De plus il était mauvais payeur. La situation des filles devenait précaire, les spectacles ne faisaient plus recettes. Le Lotus était au bord du gouffre financier.

Ne pouvant plus subir pareil châtiment, les danseuses décidèrent sous l'impulsion de Virjin, une des employées, de mettre fin à l'hégémonie de leur bourreau. Un plan diabolique fut mis au point. Soudoyant Zahir, le maire de Cabestan contre la promesse d'une commission importante sur le trafic d'alcool. Il fit embarquer Larkham sur une goélette en direction d'Azeroth. Peu importe le prétexte invoqué par Zahir à cette traversée, l'avenir de Larkham était joué.

Les cales du bateau étaient infestées de membres de la Main de Velours. L'équipage au complet déserta le pont à la vue de pareils brigands s'avançant sur les planches souillées par les embruns. Larkham fut acculé au supplice de la planche. Toute leur rancoeur envers leur bourreau surgit des danseuses ce jour là. L'histoire ne dit pas qui du vent ou des filles mit fin à la scène, mais toutes se rappellent d'avoir vu le corps de Larkham défiler brasse après brasse dans les flots de l'océan. Personne ne l'a jamais revu depuis ce jour ...ni regretté d'ailleurs.

Désormais libres de leur sort, les filles rencontrèrent vite la cruelle réalité. Les spectacles ne rapportaient plus. Les clients avaient désertés les lieux de plaisir pour rallier les campagnes de Thrall. Elles se devaient de trouver de l'or pour subsister quels que soient les moyens employés. C'est alors que sous l'égide de Virjin, le Lotus sombra dans les pires manigances. Avide d’or et de pouvoir, elle fit peu à peu du Lotus une organisation criminelle, se livrant au racket, à la contrebande, au brigandage et au blanchiment d’argent.

Au même moment, un grave nouvelle parvint de la capitale de la forêt d'Elwynn. La Main de Velours fermait ses portes. Privées de leur alter ego, les filles du Lotus auraient encore plus de mal à recouvrir l'or nécessaire à remplir les coffres du cabaret.

Et pourtant, grâce à la ténacité de Virjin, au courage des filles et la fidélité de ses alliés, le Lotus Pourpre se remit petit à petit. Ne laissant pas le moindre gramme d'or lui glisser entre les doigts, Virjin redressa les finances, recruta les meilleurs éléments à même de recouvrir les créances, être à l'écoute de la moindre rumeur et corrompre ceux qui pourraient s'avérer de précieux alliés. Après un dur labeur, elle décida de s'octroyer quelques vacances loin de l'agitation de Cabestan. Elle prit le soin de laisser les clés du cabaret à celui qu'elle disait promis à un grand avenir, Cazaryl.

Cazaryl, n'était alors qu'un jeune troll à peine employé au Lotus. Pourtant, Virjin avait vu tout de suite en lui son successeur ... à moins que ce ne soit l'or que lui rapportait le troll de l'hôtel des ventes qui lui ait brouillé les yeux?

Lorsque Cazaryl pris les clés de la taverne, un nouveau problème survint. En devenant une organisation criminelle, le Lotus s’était attiré beaucoup d’ennemis. Leurs concurrents déjà établis voyaient d’un mauvais œil l’arrivée de ces « petits nouveaux ». Leurs alliés de toujours se faisaient méfiants, et certains parlaient même à voix basse de rompre les traités.

Il fallait réagir. N’ayant pas la puissance nécessaire pour imposer sa loi par la force, le Lotus se devait d'oeuvrer dans la finesse. Après une grande discussion avec ses employé, Cazaryl décida de rouvrir le cabaret. Il s’agissait de redorer son image envers ses alliés et d’endormir la méfiance de ses ennemis. Le cabaret offrait une couverture parfaite, les filles connaissaient leur métier, et acceptèrent avec joie de reprendre le travail. Il fallait en profiter. Il fut aussi décidé d’arrêter les opérations de brigandage, trop voyantes et de se servir de leur expérience en ce domaine pour se tourner vers des missions plus discrètes. Aux assassinats et espionnages de l’ancienne époque, s’ajouta des services de mercenariat de qualité. Peu d’hommes, pas de traces.

Le Lotus Pourpre redevint alors un endroit festif ou ceux bien informés savaient pouvoir y trouver des personnes peu scrupuleuses que seul la quantité d’or qu’on leur tendrait les motiverait à accomplir ou non les tâches qu’on voulait leur confier.

Le cabaret ressortit la tête de l’eau et retrouva sa popularité parmi ses alliés. Ce qui bien sûr lui créa de nouveaux ennemis qui ne tardèrent pas à montrer les lames. Entre temps, Virjin était revenue et constatait que le Lotus se portait bien même s‘il avait souffert jadis. Elle rencontra à son retour une jeune fillette orc portant le nom de Karminaa. Elle l’adopta peu de temps après et certains vous diront que elle et Cazaryl s’occupèrent de la petite comme un père et une mère s‘occuperaient de leur propre enfant.

Mais en recouvrant sa grandeur, le Lotus Pourpre avait également récupéré ses ennemis. Pire, le temps ne tarderait pas à faire découvrir que la traîtrise lacérait déjà leurs rangs. Raynor, un orc anciennement employé, aidé de personnes ayant juré la perte du cabaret, ne tarderait pas à prendre pour cible la petite Karminaa. La fille adoptive de Virjin devenue une cible facile pour faire plier l’organisation, le Lotus Pourpre tomba dans une ère de combat et de recherche pour retrouver la petite kidnappée contre rançon.

L’histoire resta néanmoins floue et seuls ceux y ayant participé pourrait aujourd'hui vous la raconter.

Tout ce que l’on sait c’est que les choses dégringolèrent rapidement. La fillette fut retrouvée et sauvée mais on sait que Cazaryl lui-même tomba entre les mains des ennemis du cabaret. Il survécu aux supplices qu’ils lui infligèrent mais en sortit défiguré et horriblement affaiblit. Virjin, tout aussi affectée par les malheurs qui s’appliquaient à faire tomber ce qu’elle aussi avait mit du temps à créer décida de disparaître avec sa fille. Cazaryl, suite aux graves blessures qui lui avaient laissé de forts handicaps, décida lui aussi de se retirer. Certains iraient jusqu’à vous dire que lui et Virjin se retrouvèrent dans un coin perdu du monde ou ils vécurent avec la petite Karminaa en paix loin des problèmes. Mais cela est bien sûr une autre histoire.

A Cabestan, les combats continuaient. Musaranea, une fière taurenne avait reprit les rênes. D'un tempérament de feu, prête à se battre, elle mènerait le cabaret vers la fin des combats. Aidés de leurs alliés fidèles, ils arrivèrent à défaire Raynor et ses complices. Les rumeurs veulent que le traître se retrouva tellement pourchassé qu'il se réfugia sur une petite île. Là, lui même trahit par un tauren le secondant mais ayant depuis longtemps juré fidélité au Lotus, il fut capturé et exécuté par les personnes lancées à sa poursuite.

Après la mort de Raynor, Musaranea devenue donc patronne du cabaret eut du mal à redresser ce que des mois de combats avait abattu. Le Lotus Pourpre sombra alors dans une période de méfiance et de fermeté exagérée. De sa poigne de fer et de son caractère sanguin, Musaranea fit perdurer l'aventure devenue plus que branlante. Elle voulut renégocier les traités et autres accords pour assuré la puissance au Lotus, faisant parfois vaciller les confiances qu'on avait accordé à l'organisation depuis sa création.

La nouvelle patronne continua de relever le cabaret des façons qui lui étaient possibles. Les temps étaient durs pour tous et la réouverture de la porte des ténèbres dans les terres foudroyées faciliterait encore moins la tâche. Le Lotus Pourpre se dépeupla doucement en même temps que sa clientèle se faisait rare et que ses caisses se vidaient peu à peu.

L'Outreterre, appelait plus de monde que les tables accueillantes et les belles danseuses du cabaret. Musaranea, attendait à présent un enfant et commençait à avoir du mal à supporter le poids des tâches qui lui étaient confiées. Elle commença à déléguer petit à petit ses pouvoirs à une réprouvée nommée Dorelah. Une étrange personne plutôt effrayante qu'on pourrait croire folle et profondément méchante.

Le jour arriva enfin où la taurenne sentant le terme de sa grossesse arriver, décida de retourner en Mulgore, le pays où vivait son peuple. Elle y vit toujours à présent et coule des jours heureux dans une petite maison dressée au bord de l'eau.

Dorelah avait acquit les pleins pouvoirs de patronne et c'est toujours ainsi qu'on la connaît au Lotus Pourpre. Cabaret qui de nos jours se tient à Lune Argent, la célèbre ville des elfes de sang.

Aujourd’hui et grâce au travail de ces personnes et bien d'autres encore, le Lotus est redevenu un cabaret. Une simple taverne où l’on peut admirer les danseuses pour le prix d’un repas, d’une pinte. Pour le client averti, par contre, la donne est tout autre. Il sait qu’il peut trouver ici de quoi réaliser ses désirs les moins avouables, de quoi concrétiser ses projets les plus sombres.

Quoiqu’il en soit, au Lotus Pourpre, que vous veniez pour affaire ou pour un verre, vous serez toujours les bienvenus... et cela, pour bien longtemps encore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lotus Pourpe et son histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khest, L'histoire d'une mec sans Histoire
» L'histoire d'Alema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les présentations :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser