Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Online-server.fr

Aller en bas 
AuteurMessage
online
Larron



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2009

Online-server.fr Empty
MessageSujet: Online-server.fr   Online-server.fr EmptyDim 22 Nov - 4:31

Bonjour à tous joueurs de World of warcraft de la Horde et de l'Alliance !,

Je viens ici vous présenter mon entreprise : www.online-server.fr

Étant moi-même un ancien joueur de World Of Warcraft, je me suis dit, qu' il serai judicieux de mettre au services des guildes des supports utiles à des prix accessibles, alors j'ai eu l'idée de monter en parallèle de mon activité des serveurs Mumble / Teamspeak, une section hébergement pour les sites / forum et pourquoi pas des Gaming-Pack tous en un.

Il est vrai qu'il existe des service identique gratuit, néanmoins le service après-vente et le relationnelle clientèle laisse parfois à désiré.

Certains verront ce message comme une pure publicité, il est vrai que ça y ressemble mais cela par d'une bonne intention. Après, libre à vous de visitez mon site afin de visualiser les offres que je propose ou pas Smile.

Je suis joignable à tous moment à cette adresse E-mail pour d'éventuelles questions : seikenserver@hotmail.fr

Quoiqu'il en soit je vous souhaite un bon jeux et une bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Online-server.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne de Lune Argent [Partie publique] :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser