Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Juste deux soeurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Palia
Crapule



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 20/02/2006

Juste deux soeurs Empty
MessageSujet: Juste deux soeurs   Juste deux soeurs EmptyMar 30 Mai - 13:53

"Vous avez besoin d'aide ?"
"Oui, la horde nous attaque."

Ce furent les premieres paroles qu'elles échangèrent. Sous un soleil radieux, dans une région nommée la Marche de l'Ouest.
Auriaë et Palia. Elles allaient devenir les deux soeurs de la Main.

L'aide fut vite apportée par Palia, legerement plus expérimentée qu'Auriaë. La horde en déroute, les deux jeunes elfes commencèrent à parler.

"Tu es de la Main"
"oui, répondit elle en caressant son tabard"
Auri avait noté le regard plein d'envie de Palia
"et toi, tu appartiens à quelle guilde ?"
"Aucune". La druide essayait sans succes, elle le savait, de dire ça d'une voix neutre, et détachée.
Mais dejà a leur premiere rencontre, les mots n'étaient pas nécessaires. La chasseresse savait ce que voulait cette étrangere, qui la regardait.
"Je te ferais rencontrer Comete, Palia. Et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas, je viendrais t'aider."
"Merci Auri. Tu crois qu'elle m'acceptera?"
"Oui, tu vas voir, elle est tres gentille. En tout cas j'espere que tu tomberas sur elle, et pas sur Tial."
"Merci, Ma Soeur"
Palia avait employé ces mots comme le font les elfes, lorsqu'ils parlent entre eux. Ma soeur, ri shano, juste une reconnaissance de la race. Cependant, en disant ces quelques mots, il lui semblait que "ma soeur" allait plus à Auri qu'à aucune autre ... En tout cas plus qu'à sa véritable soeur, qui l'avait abandonnée.
"De rien, Ma Soeur"
Deux soeurs venaient de se découvrir l'une l'autre.

Et le temps passa. Palia rencontra Comete, accompagnée de Regret :
"tu sais danser ? POurquoi tu veux nous rejoindre ? Tu es riche ? Tes cheveux, c'est leur couleur naturelle ?"
Autant de questions existentielles, dont les réponses lancées par la toute jeune druide semblaient satisfaire ces interlocutrices.
Si elles avaient su ... si elles avaient eu la moindre idée de son trouble à l'idée d'etre rejetée de la Main ... Palia était au bord de l'évanouissement, tant elle avait peur de ces deux humaines, et chercha le réconfort dans les yeux d'Auri, juste à coté d'elle. Auri lui sourit, Palia sourit, et elle comprit que tout irait bien tant que sa soeur serait a coté d'elle.

Les deux soeurs ne se quitterent plus. Passant tout leur temps ensemble, Palia essayant d'aider Auri à progresser pour la rejoindre plus rapidement dans les régions où les monstres étaient pour l'instant trop puissants pour Auri. Elle la soutint quand elle essaye de devenir guerriere, et quand elle décida enfin, définitivement, de garder Brume à ces cotés.

"PALIA ! AURIAË !"
"pfff, qu'est ce qu'elle veut encore la borgne ? On a fait une betise ?"
"Bah, pas plus que d'habitude"
Les deux elfes souriaient, magnifiques dans leur naiveté, leur innocence.
"Grmbl ! Enquete ! Lunyae ! Tisseuses ! Vols de soie ! Nathanos !"
"Hein ?"
"T'inquietes Palia, j'ai compris"

Ce fut leur premiere mission à deux. Et Elune sait qu'elles en étaient fieres. Chacune avait essayer de briller par un fait d'armes, tel l'invasion orque aux Paluns, ou une escapade aux Mortemines, mais elles savaient qu'à deux rien ne leur résisterait.
Cette mission fut un brillant succes, et, sous l'adrénaline de la réussite, les deux elfes s'encouragerent mutuellement a aller voir de plus pres ce Nathanos... Sans se douter une seconde ce qui arriverait, bien plus tard...
Elles traverserent toutes les Maleterres en riant, en distançant les ennemis, en croisant des nains, des gnomes, des trollls et des orcs. Rien ne les étonnait, rien ne les effrayait, elles étaient ensemble ... Que pourrait il bien leur arriver, tant qu'elles seraient ensemble ?
Une heure passa ... une autre ... deux autres ... encore une autre ...
La main s'inquietait ... Tout le monde connaissait leur propension à faire des betises, et tout le monde espérait qu'elles n'avaient pas franchi une nouvelle limite.
Elles l'avaient franchi, cette limite ... A bout de souffle, entourée par les ennemis, elles s'étaient réfugiées dans les Maleterres de l'Est, a coté d'une vieille maison abandonnée ... où seuls un mort vivant et ses deux chiens démons, "vivaient", si le mot est exact.
"P'tite soeur, je crois qu'on a trouvé celui qu'on cherchait"
"Tu crois grande soeur ? C'est lui Nathanos?"
La curiosité fit oublier aux deux elfes que de nombreuses bestioles en tout genre s'ammassaient en bas de la colline où elles s'étaient cachés.
"On l'attaque ? Il a pas l'air solide."
Aujourd'hui, quand Palia repense à cette phrase d'Auri, elle ne peut s'empecher de pleurer, et de s'en vouloir de n'avoir pas répondu
"Oui, Tuons le. Maintenant. Qu'il ne nous embete plus jamais ... Qu'il ne prenne pas ma soeur ..."
Sur le moment, elle se contenta de réponde :
"Hem, regarde plutot en bas", en désignant les larves, démons, et autres chauves souris qui les cherchaient toujours.
Elles furent découvertes ... Les bestioles les virent, ou les sentirent.
Les deux elfes se tinrent la main, se promettant chacune intérieurement de veiller sur l'autre, à tout prix.
Et ce fut l'assaut...de Orllanth, Regret, et Jana, qui étaient venus chercher les deux insouciantes, dans cette région où elles n'avaient rien à faire.

Elles furent punies, mais elles sourierent encore, en se promettant :
"dis, on y retournera ?"
"Oui petite soeur...On y retournera"

Et le temps passa. Avec les histoires de coeur, d'amitié, et d'actes héroiques que cela implique.
Et une longue absence d'Auri ... durant laquelle Palia se sentit bien seule ... et où tout le monde avait quelque chose à lui reprocher ... meme les morts...
à son retour, Auri avait changé. Elle n'appartenait plus à la Main, et avait suivi ce vieux guerrier fier, nommé Urvan, chez les Rôdeurs. Cela ne changeat évidemment rien entre les deux soeurs. Rien n'aurait pu changer quoi que ce soit entre elles, de toutes facons.

Palia avait écrit à sa soeur tout son désespoir, toute sa solitude. Et sa soeur lui répondit ceci

Citation :
a soeur, tient bon, j'ai reçu ta lettre en descendant du bateau au matin, ce que tu me dis est desastreux, mais sache que tous autant qu'ils soient ils trouverons non pas une guerre contre deux soeur! Mais une guerre contre de nombreux ennemi, si ce devait devenir trop dur, cherche refuge aupres d'Urvan, a present il est devenu puissant et compte de nombreux compagnons.
Je serais toujour a tes cotés, je suis ta soeur, dans le meilleur et dans le pire. Soit forte jusqu'a mon retour, la vengeance que je leur ferait subir sera monstrueuse!

"l'ecriture est seche et nerveuse, comme hachée de colere"

_________________
Auriaë Nightwind
deserteuse de la main de velours

Décidemment, tout irait bien pour Palia tant que sa soeur serait à ses cotés.

Auri devint l'ennemi de la Main, pendant la soirée qui fut la plus longue de la vie de Palia. Toute la Main cherchait Auri, Nozomi, Yaeve ... Ils voulaient tous la punir d'avoir voulu proteger sa soeur. Palia cacha sa soeur, et s'opposa à la Main aussi...
Heureusement tout finit bien ... et tout finit meme par la réconciliation d'Auri et Regret...

Et le temps passa.

"Ma soeur ?"
"Auri ??? Mais ou étais tu ?? Je suis sans nouvelles depuis des semaines !!!! Tu vas bien ??!"
"Ma soeur, viens au Parc. Je me marie aujourd'hui"

Puis ce fut les adieux ... au cabaret ... Auri dit au revoir à Regret, Mnemo, et les autres présents ... et elle dit adieu à sa soeur.
Palia avait compris dans le regard d'Auri qu'elle ne reviendrait pas...et Auri avait compris que Palia le savait ...
A leur derniere rencontre, les mots n'étaient pas plus nécessaires que lors de la premiere...

Et le temps passa ... l'annonce de la terrible nouvelle arriva ... sans que cela surprenne Palia d'ailleurs ... elle le savait au fond d'elle meme...
Essayer de vivre a nouveau ... Elune, que cela était dur ... Palia donnait le change, souriait, plaisantait avec ses amies, mais rien n'était plus pareil.
Palia est déchirée, son coeur est réduit en morceaux. Mais elle sourit...comme si sa soeur lui souriait encore.

"Tu as besoin d'aide, p'tite soeur ?"
"Oui grande soeur. Le champion de la horde nous attaque"

Cela aurait du etre les paroles qu'elles auraient pu échanger ... mais pas les dernieres, surtout pas les dernieres ...

https://cabaret.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=674&highlight=
https://cabaret.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=840&highlight=
https://cabaret.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=1101&highlight=
https://cabaret.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=887&highlight=
https://cabaret.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=899&highlight=
https://cabaret.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=1073&highlight=
https://cabaret.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=1136&highlight=
https://cabaret.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=1214&highlight=

(un bg sur une histoire qui s'est déroulée ingame, c'est bien. Et petit hommage à la personne avec qui j'ai le le plus aimé joué ici)


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regret
Assassin
Regret


Nombre de messages : 661
Localisation : au comptoir
Date d'inscription : 10/01/2006

Juste deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: Juste deux soeurs   Juste deux soeurs EmptyMar 30 Mai - 16:00

Les yeux au bord des larmes, Regret crispe nerveusement la main, comme pour serrer plus encore un petit anneau dans sa main

un vibrant hommage qui me touche particulierement...
mais
pas partie non
elle est la avec nous, dans nos souvenirs, dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Fandralwen
Larron



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2006

Juste deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: Juste deux soeurs   Juste deux soeurs EmptyMer 31 Mai - 12:22

*Fandralwen avait changé... un peu... Plus à l'écoute de son corps, plus à l'écoute des autres...*

Allongée dans l'herbe, à contempler la nature qui s'épanoussait à côté d'elle, la main son ventre qui la lançait intervalle régulier, la guerrière sentit une légère brise lui carresser les oreilles...

Le vent lui murmurait une histoire d'amitié peu commune, une histoire d'amour entre deux personnes qui avaient partagé leur vie ensemble.

Une larme coula innocemment sur la joue de Fandralwen, larme qui fut balayée sèchement du revers de la main


*Les yeux luisant de l'elfe se déplacèrent aux alentours pour voir si elle avait été vue dans ce moment de faiblesse puis se leva d'un bon, féline, pris les rènes de son tigre et partit loin de ce lieu où elle s'était sentie si fragile.*



/HRP: je m'excuse d'avance de faire du HRP ici mais vraiment, belle histoire, les plus belles étant vécues IG. Dommage que quelques récits me soient inaccessibles.
Revenir en haut Aller en bas
Auriaë
Crapule
Auriaë


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 02/02/2006

Juste deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: Juste deux soeurs   Juste deux soeurs EmptyMar 17 Aoû - 0:12

/hrp/
Voila bien des années que je ne m'était pas aventuré ici... Bêtement j'ai évoqué ce lieu il y a peut, et encore plus bêtement j'y suis revenue, amère des soirées si belles passées en votre compagnie.
Urvan, a eu un hommage magnifique, cet écrit est pour moi le mien et m'est très cher...
A mes amies, regret et Palia, a Mnemo et bien d'autres.

Beaucoup sont partis, certains ont reroll puis effacer leur perso. Mais a jamais, ce texte me fait voir la tristesse que je n'ai pas vu avoir créée en quittant les terres d'azeroth
/hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: Juste deux soeurs   Juste deux soeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste deux soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Juste parce que c'est Alema....
» Un orc, un troll et deux taurens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne de Lune Argent [Partie publique] :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser